Revitive : Avis sur cette marque booster de circulation sanguine

La circulation sanguine est un système interne de l’organisme qui permet d’irriguer tous les organes et les tissus du corps avec le sang, fluide dont ils ont besoin pour rester en pleine forme et en bonne santé. Une mauvaise circulation sanguine peut cependant causer des troubles importants au niveau du corps. L’insuffisance veineuse est l’une des plus courantes. Avec elle, jambes lourdes, douleurs, picotements, gonflements des chevilles viennent prendre place. Quand le sang ne circule pas comme il faut et que le cœur a du mal à pomper le sang du bas vers le haut, ce dernier s’accumule dans les parties inférieures et cause de nombreux soucis. Les appareils Revitive font partie des appareils que vous pourrez utiliser pour venir à bout de vos problèmes de jambes lourdes.

Revitive Medic Plus

Il s'agit de l'appareil médical le plus efficace et innovant de la gamme des boosters de circulation (domestique). Conçut pour améliorer votre confort de vie, il est aussi le modèle le plus apprécié des consommateurs. Les avis clients parlent d'eux mêmes !

Circulation sanguine comment ça marche ?

revitive-ameliore-circulationLa circulation sanguine est d’une manière générale, le trajet qui est effectué par le sang dans l’ensemble du corps, qu’il soit conduit par les artères, les veines ou autres vaisseaux sanguins plus fins.  Le système cardiovasculaire est l’un des plus importants du corps humain, car il permet de nourrir correctement tous les organes du corps grâce au sang véhiculé dans les vaisseaux sanguins. Le cœur fonctionne comme une pompe et propulse le sang par les artères afin de nourrir tous les tissus et les cellules du corps. Il pompe par la suite le sang sale et chargé de toxine venant de ces mêmes tissus et cellules pour les ramener par les veines afin de le purifier. Une fois que le sang est purifié, il reprend tout simplement son chemin. Il est donc clair qu’une bonne circulation sanguine est indispensable pour garder une bonne santé.

De nombreux facteurs peuvent cependant venir altérer la bonne circulation du sang dans tout le corps, c’est pour cela que des affections comme l’insuffisance veineuse apparaissent chez certains individus. Il est indispensable de traiter les problèmes de circulation sanguine pour éviter d’en arriver à des complications plus importantes. En effet, cela peut causer des problèmes plus graves tels que les phlébites ou encore les thromboses et autres en fonction des cas. Si une bonne alimentation et du sport en quantité peuvent aider à assurer une bonne circulation sanguine, il existe également des appareils qui peuvent être utilisés afin d’améliorer celle-ci le plus possible.

circulation-sanguine-schema
Schéma de la circulation sanguine

Les appareils Revitive : Des produits améliorants votre circulation sanguine

Les appareils Revitive font partie des plus connus dans son domaine.  Il s’agit en fait d’un stimulateur circulatoire qui n’est autre qu’un dispositif médical dédié à améliorer la circulation sanguine au niveau des jambes et des pieds. C’est l’une des parties les plus atteintes quand il est question de problème de circulation sanguine. Le retour veineux pose en effet problème dans bien des cas ce qui fait que la prise en charge des membres inférieure est primordiale pour assurer une bonne circulation sanguine. C’est pour cette raison que Revitive a axé le fonctionnement de ces appareils sur cette partie.  Ces appareils font appel à la technologie de l’EMS ou de l’électrostimulation musculaire pour arriver à stimuler les muscles des membres inférieurs pour ainsi créer la contraction et le relâchement des muscles dans le but de favoriser la circulation sanguine.

Le fonctionnement des stimulateurs circulatoires de la marque Revitive est assez simple. Il suffit de placer les pieds sur le repose-pied dont l’appareil est doté puis d’allumer ce dernier. Il libérera des petites décharges électriques qui vont stimuler les muscles des jambes de manière à produire une contraction et une décontraction confortable pour le patient. Plus les muscles des jambes sont travaillés, plus la circulation sanguine s’en retrouvera améliorée. Il suffit de laisser vos pieds reposer confortablement sur l’appareil pendant une trentaine de minutes pour profiter de ses bienfaits.

Un dispositif médical certifié

Testés cliniquement, les appareils de chez Revitive jouissent aujourd’hui d’une renommée mondiale pour son efficacité. En effet, les différents modèles proposés permettent de bénéficier de résultats rapides chez les patients qui en font usage. Les gonflements deviennent de moins en moins importants et les sensations de douleurs et de lourdeurs disparaissent au fur et à mesure de l’utilisation de l’appareil. En augmentant le flux sanguin, les appareils aident à réduire les douleurs et la sensation de fatigue au niveau des jambes. Comme la circulation sanguine est améliorée par l’appareil, le gonflement des chevilles et des pieds diminue considérablement, de même que les douleurs que cela pourrait causer. Les appareils Revitive vous permettent ainsi de soulager grandement vos problèmes de circulation et d’insuffisance veineuse.

Revitive comment ça marche
Un appareil médical

Les produits de la marque sont tous certifiés auprès de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Dispositifs Médicaux. Ils sont aussi conformes aux nombreuses normes CE (européenne) veillant à votre santé et votre sécurité.

IX vs MEDIC vs MEDIC PLUS

VS
VS
Niveau d'intensitéChoc électrostimulateur
1 à 99
VS
1 à 99
VS
1 à 99
Iso RockerDegré d'inclinaison (Technologie Revitive)
15°
VS
15°
VS
20°
Formes d'ondesOndes émissent sur les muscles
15
VS
15
VS
15
BatterieRechargeable et utilisable sans cordon
VS
VS
Télécommande
VS
VS
PoignéeFacilite le transport
VS
VS
PointuresConvient pour toutes les pointures
VS
VS
MinuterieEntièrement réglable
VS
VS
ElectrodesMassage / Anti-douleur (TENS)
VS
VS

Plus d’informations sur les appareils Revitive

Revitive propose ainsi une gamme de stimulateurs circulatoires composée de plusieurs modèles. Ces derniers ont le même principe de fonctionnement, mais certaines options les différencient les uns des autres. Il existe ainsi 4 appareils dont vous pouvez faire usage pour soulager vos pieds des problèmes d’insuffisance veineuse. Il est important de se rappeler que les besoins de chaque individu ne seront pas forcément les mêmes, ce qui rend d’autant plus important le fait de choisir l’appareil le plus adapté à chaque cas. Les appareils Revitive vous donnent ainsi le choix entre des modèles efficaces et pratiques, tout autant les uns que les autres, mais qui permettent de trouver des fonctionnalités plus adaptées aux besoins spécifiques de chaque individu souffrant de problèmes d’insuffisance veineuse.

Medic

Le remplaçant du modèle IX

Revitive IX Informations
Revitive IX Fonctionnement

Revitive Medic est le modèle le plus récent avec le Revitive Medic Plus que la marque propose. Il est ainsi évident que c’est l’un des plus performants que vous trouverez sur le marché actuel des produits Revitive.  Des chercheurs des plus grandes universités ont participé à la conception de l’appareil ainsi qu’aux nombreux tests qui ont été menés pour s’assurer de son efficacité une fois en utilisation. Il a été conçu pour vous aider à améliorer considérablement la circulation sanguine, à réduire les douleurs au niveau des jambes et des pieds, mais aussi les gonflements. Revitive  Medic vous aidera également à éviter les crampes et à renforcer les muscles au niveau de vos jambes.

Il dispose de 99 niveaux d’intensité ce qui fait qu’il peut répondre à presque tous les besoins des utilisateurs, qu’ils soient en recherche d’intensité plus faible ou beaucoup plus puissante. Pour éviter que les muscles ne s’adaptent aux ondes produites par l’appareil, Revitive Medic a été doté de 15 formes d’ondes de stimulation. Les muscles seront en effet stimulés de la meilleure manière possible chaque session. Il est aussi à retenir que l’appareil dispose de formes d’ondes à impulsion large WidePulse qui favorisent le confort de l’utilisateur lors de la stimulation par Revitive Medic.

revitive-medic-circulationAvec Medic, vous disposez également d’électrodes corporelles qui vous permettent d’en faire usage sur d’autres parties du corps en cas de besoin. L’utilisation sans médicament de l’appareil en fait un produit des plus intéressants. Enfin, il dispose également du système Iso Rocker pour des exercices sans pression sur les pieds et les jambes. C’est un appareil qui peut ainsi d’adapter aux besoins de tout le monde. Il convient aux personnes avec une mauvaise circulation sanguine surtout, mais aussi à celles qui ont des problèmes de diabète, d’arthrose ou de faiblesse musculaire.

Revitive Medic

Le meilleur rapport qualité prix

Medic Plus

Le modèle le plus efficace

Revitive Medic Plus Informations
Revitive Medic Plus Fonctionnement

Medic plus est pour sa part l’appareil le plus puissant et le plus innovant de toute la gamme Revitive. Il vous aidera à améliorer la circulation sanguine, à réduire les douleurs dans les jambes et les pieds, à lutter contre les crampes, mais aussi à diminuer les gonflements tout en renforçant les muscles au niveau des jambes. En plus de ses 99 niveaux d’intensité,  des formes d’ondes à impulsions WidePlus et les 15 formes disponibles pour une utilisation plus efficace, un usage sans médicaments, des électrodes qui permettent un usage ailleurs que sur les jambes, Revitive Medic Plus dispose également de plusieurs innovations intéressantes.

C’est un modèle rechargeable aussi vous pouvez le transporter sans souci partout dans la maison et en faire usage là où il vous convient sans avoir besoin de le brancher. Le nouveau système IsoRocker avancé 20° dont il est doté permet de bénéficier d’un plus grand mouvement d’amplitude de l’articulation de la cheville lors du mouvement de bascule.

En même temps, les muscles se contractent et se relâchent. La minuterie de ce modèle est également ajustable, vous permettant de bénéficier de séances de 1 à 60 minutes en fonction de vos besoins. Revitive Medic Plus est ainsi un appareil qui convient aux personnes souffrant d’arthrose, mais aussi à celles qui sont à mobilité réduite, qui ont une faiblesse musculaire ou sont en période de convalescence après une chirurgie.

Revitive Medic Plus

Le modèle le plus efficace de chez Revitive

LV

Le spécial symptômes légers

Revitive LV Informations
Revitive LV Fonctionnement

Revitive LV est un modèle de stimulateur circulatoire qui a été spécialement conçu pour les personnes qui présentent les symptômes d’un problème de circulation sanguine, mais qui ne sont pas encore trop importantes. En effet, c’est un modèle qui dispose surtout de niveaux d’intensité faible et qui conviendra plus aux symptômes légers.

Il vous permettra ainsi  de soulager les sensations de jambes lourdes ainsi que les sensations de fatigue. Les gonflements au niveau des chevilles et des pieds seront également réduits au fur et à mesure des sessions avec l’appareil. Revitive LV est également un bon moyen pour vous aider à maintenir la bonne santé de vos jambes.

Revitive LV Circulation Booster dispose ainsi de 50 niveaux d’intensité et d’une commande d’une grande simplicité. En effet, c’est un modèle à commande simple avec les pieds. Les 8 formes d’ondes variables dont l’appareil a été doté font qu’il permet aux muscles de ne pas s’adapter aux formes d’ondes et de ne plus réagir aux stimulations de l’appareil. C’est ainsi une solution non médicamenteuse qui vous permettra de soigner et de soulager rapidement les symptômes légers que vous présentez.

Revitive LV

Le spécial symptômes légers

IX

Le pionnier de la marque

Revitive Medic information
revitive medic fonctionnement

Revitive IX Circulation Booster est l’un des tout premiers modèles de la marque et l’un des plus innovants également. C’est un appareil qui vous permettra de réduire le gonflement au niveau de vos chevilles, mais aussi de soulager les douleurs que cela peut occasionner. Revitive IX est aussi un appareil qui vous permettra de réduire vos problèmes de crampes et ainsi d’améliorer activement la circulation du sang au niveau des membres inférieurs ainsi que dans les autres parties du corps.

Avec ses 99 niveaux d’intensités, ses formes d’ondes à impulsions larges ainsi que son système IsoRocker unique en son genre, sans oublier les 15 formes d’ondes variables évitant que les muscles ne s’habituent aux sessions et ne répondent plus, les électrodes en plus qui serviront à cibler d’autres parties du corps, mais également la télécommande qui permettra un usage plus simple de l’appareil si vous ne voulez pas l’actionner manuellement, c’est un produit innovant et efficace. Cette solution non médicamenteuse vous permettra de vous soigner et de vous soulager si vous avez de problèmes de circulation sanguine.

Revitive IX

Le pionnier de la marque

Comment savoir si j’ai besoin d’un appareil Revitive ?

Dans certains cas, on peut penser que l’on a besoin d’un appareil Revitive mais il s’avère que non. Il existe certains signes que vous devez prendre en compte avant l’achat d’un tel appareil. Il s’agit d’un investissement important, autant acheter des produits qui en valent la peine. Comment savoir si vous en avez besoin dans ce cas ?

Mauvaise circulation

Si vous présentez les symptômes d’une mauvaise circulation sanguine, il est certain que vous aurez besoin d’un appareil Revitive pour vous aider à atténuer ces symptômes et à vous prendre en main. Jambes lourdes, gonflements au niveau des pieds et des chevilles, des sensations de picotements ou d’engourdissement vous signalent ainsi le besoin d’un tel appareil.

Mobilité réduite

En cas de mobilité réduite et donc de risques de trouble de la circulation sanguine, il est aussi indiqué de faire usage de stimulateur circulatoire comme les appareils Revitive. En effet, si vous ne pouvez bouger un de vos membres, l’appareil aidera à stimuler les muscles de ces derniers et assurera une bonne circulation sanguine. Le flux sanguin se trouve en effet amélioré par les stimulations de l’appareil et les muscles en meilleure forme malgré le manque de mobilité.

Convalescence après une chirurgie

Suite à une chirurgie, il se peut que vous ne puissiez pas bouger ou faire du sport pendant une convalescence. En effet, les appareils Revitive vont vous permettre de maintenir une certaine activité des muscles qui ne peuvent pas bouger. Ils aident à favoriser la circulation sanguine et ainsi à maintenir les muscles immobiles dans un bon état.

Faiblesse musculaire

Si vous avez une faiblesse musculaire, il est aussi recommande de faire usage d’appareil de stimulation circulatoire comme ceux de Revitive pour permettre de maintenir une bonne circulation au niveau des muscles. Cela aidera également à conserver une bonne tonicité de ces derniers.

Arthrose

Les appareils Revitive sont aussi conseillés aux personnes qui souffrent d’arthrose. En plus d’aider dans la diminution des douleurs et des gonflements au niveau des jambes causées par la sédentarité. Les muscles seront également renforcés par l’action de l’appareil ce qui aidera à un regain de mobilité important.

Diabète

Le diabète peut être à l’origine de l’accumulation du sang,  un stimulateur circulatoire Revitive peut ainsi répondre à un besoin d’amélioration de la circulation sanguine. Les appareils Revitive peuvent également contribuer à réduire les douleurs au niveau des jambes et des chevilles qui seraient causées par la neuropathie diabétique.

Technologie embarquée de Revitive

Les appareils Revitive  embarquent la technologie de l’électrostimulation dans ses appareils. L’électrostimulation se traduit par l’application de décharge électrique de faible intensité sur un muscle ou un groupe de muscle en particulier. Cela va ainsi permettre de contracter et de décontracter les muscles en questions, une stimulation qui fera travailler ces derniers sans faire intervenir la volonté du cerveau. C’est ainsi une manière de travailler les muscles sans sensation de fatigue par la suite.

Ce type de technologie aide dans la stimulation de la circulation sanguine puisqu’avec le travail des muscles, celle-ci se trouve également grandement améliorée, de quoi assurer la santé du muscle concerné par le traitement, mais aussi de l’ensemble du corps. Il est à souligner que ce type de technique est tout à fait indolore !

Puis-je utiliser Revitive ?

revitive-avis

D’une manière générale, Revitive  propose des appareils qui peuvent être utilisés par tout le monde, du moment que les symptômes d’une mauvaise circulation sanguine sont présents. Il existe cependant certaines contre-indications qu’il faudra prendre en compte dans l’usage d’un tel appareil. Ainsi, si vous avez un implant électronique dans votre corps, comme un pacemaker par exemple, il est tout à fait déconseillé de faire usage des stimulateurs circulatoires de chez Revitive.

Si vous être également en cours de traitement pour des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ou si vous êtes enceinte, il ne faut pas faire usage des appareils Revitive. Ensuite, si vous êtes épileptique, il ne faut surtout pas utiliser l’appareil au niveau du cou. Il faut éviter l’appareil en présence d’une tumeur ou encore avec des saignements tissulaires, que ce soit interne ou externe. Il ne faut pas faire usage des appareils Revitive au niveau des yeux, des testicules ou encore du ventre d’une femme enceinte. Ne surtout pas appliquer les électrodes sur une peau irritée ou bien avec une plaie importante.

Des accessoires Revitive

Revitive Electrodes RechangesIl est tout à fait possible de trouver des accessoires pour les appareils Revitive quand on est sur le net. Sur les sites comme Amazon ou autres plateformes de vente dans le même genre, vous pourrez trouver des chargeurs pour remplacer celui de votre appareil s’il est défectueux. En effet votre stimulateur de circulation sanguine ne dispose pas d’un chargeur de rechange.

Vous pourriez également avoir accès à d’autres accessoires tels qu’une housse de transport ou des rechanges pour les électrodes quand vous aurez usé celles qui accompagnent l’appareil. Il y a également des gants que vous pourrez vous procurer pour assurer toutes les manipulations à faire avec votre appareil.

Quelques témoignages

revitive-avis-clients

Les appareils Revitive disposent aujourd’hui d’une grande notoriété de par le monde. Les acheteurs ne tarissent pas d’éloge sur l’efficacité du produit et le confort qu’il procure, mais aussi et surtout des résultats rapides que l’on peut obtenir avec.  Plus d’un million de personnes à travers le monde ont essayé et validé le produit. Philipe qui est diabétique conseille à tous ceux qui ont un diabète de type 2 avec des problèmes de circulation d’essayer les produits Revitive.

René pour sa part dit que :

Je souffre d’arthrite, et mes pieds avaient tendance à gonfler. Marcher me posait souvent un problème, mais depuis que j’utilise l’appareil, je peux marcher sans ressentir de douleur.

Un autre client qui a acheté l’appareil témoigne des effets que ce dernier a eu sur sa femme :

Ma femme souffrait des jambes surtout pendant les fortes chaleurs.  Après quelques séances de 30′ force entre 25 et 30 le soulagement a été très impressionnant. Aujourd’hui, elle continue encore à raison de 2 à 3 fois par jour. Appareil très efficace, nous ne regrettons pas notre achat.

Les avis sont tous favorables à l’utilisation de l’appareil, preuve que ce sont réellement des appareils qui fonctionnent et qui fournissent de bons résultats.

Que vaut la marque Revitive ?

La marque est réputée dans le domaine de la santé et du bien-être depuis 2005. En effet, créée en 2003, l’entreprise familiale lance son premier produit en 2005 en collaboration avec des experts de la santé. Les études ont prouvé que les appareils Revitive amélioraient bel et bien la circulation sanguine.

Combien de temps est garanti un produit Revitive ?

La marque propose une garantie de 2 ans.

Est-ce que je peux utiliser le Revitive plus d'une fois par jour ?

Il est tout à fait possible d’utiliser un appareil Revitive plus d’une fois par jour. En revanche, il est recommandé de ne pas l’utiliser plus de 6 fois par jour et sur des sessions de plus de 30 minutes.

Quel niveau de stimulation dois-je utiliser sur mon Revitive

Il faut commencer au plus bas niveau et augmenter progressivement jusqu’à ressentir l’électrostimulation. Cela ne doit pas être douloureux, sinon il faut baisser le niveau d’intensité.

Est-ce que je peux utiliser mon appareil Revitive après une opération ?

Il vaut mieux attendre 6 mois après une opération importante pour être sur que l’utilisation de l’appareil se fasse sans danger.

Est-ce que je peux utiliser mon appareil Revitive avec des bas de contention ?

Les bas de contention permettent de limiter les gonflements dans les jambes et dans les pieds. L’électrostimulation Revitive peut tout à fait être utilisée en complément pour traiter au mieux les zones ciblées.

Qu'est-ce que le système IsoRocker ?

Il s’agit d’un système de bascule à 20° afin de favoriser le mouvement du pied et de la cheville. Ainsi le flux sanguin circule mieux et en plus grande quantité.
Un avis sur ce produit ? Partagez-le !

      Laissez votre avis

      Medic'Appareil